Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Besoin de soutien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue2/10Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue16/100Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (16/100)

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyDim 25 Juil - 19:18

    Hello,
    Je vous préviens, ça risque de plomber l'ambiance. Mais si tout le week-end je n'ai pas été présente sur BM c'est à cause d'un certain 'drame'. J'ai passé tout mon week-end chez une amie car l'idée de me retrouver seule me rend pensive et donc triste. Pourquoi ? Tout simplement parce que Vendredi à 16h05, mon chien est décédé. Je comptais vous mettre des photos mais là je ne suis pas sur mon ordinateur et donc je n'ai pas les photos. Il s'appelait Nash et c'était un montagnes de Pyrénées âgé de 12 ans, 9 mois et 27 jours. A la base, on devait le faire piquer, mais il est mort avant que le vétérinaire arrive.

    J'avais ce chien depuis l'âge de mes quatres ans. Donc c'est très difficile. Le vétérinaire m'a dit que c'était un très belle mort, et que pour avoir vécu aussi longtemps il n'avait pas du être très malheureux. D'ailleurs je préfère qu'il soit décédé naturellement car si on l'aurait fait piqué je me serais dit "On lui a enlever ses derniers instants. Voilà, je voulais juste partagé cela avec vous car ça fait du bien d'évacuer tout ça par écrit. Je vous metterais des photos plus tard.

    Je m'excuse déjà auprès de Peach et Indochine si je ne remplis plus trop mon travail de modérateur :/
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue1/10Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue11/100Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (11/100)

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyDim 25 Juil - 19:25

    C'est dur ces choses je comprend. Prend ton temps, sors, change toi les idées
    Je ne sais pas trop quoi dire, c'est toujours facile de l'extérieur mais comme la dit ton véto, il a eu beaucoup de chance d'avoir une belle mort et de plus d'avoir vécu avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
AdèleAdèle



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 15
▬ chez nous depuis : 25/07/2010

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyDim 25 Juil - 19:45

Désolée pour toi,ça doit etre vraiment très dur,
Moi j'ai deux chiennes et si elles venaient a mourir...
Je n'ose pas y penser.
Beaucoup de courage pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue2/10Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue16/100Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (16/100)

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyDim 25 Juil - 20:26

    Oui, c'est très dur de retrouver ce grand jardin vide. :(
    Je suis revenue chez moi en fin d'aprem. Et généralement quand je m'absente, la première personne que je vais voir c'est lui, et là ça fait un grand vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue1/10Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue13/100Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (13/100)

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyMar 27 Juil - 9:56

    Oh Abyss, je n'avais pas vu ce message, je suis vraiment désolée, tu es quand même très forte ! Si ça avait été moi, je pense que je me serais isolée et que je ne serais même pas venue prévenir, sous prétexte que personne n'est aussi important que mon chien. Je n'ai pas de chien, mais j'ai un chat, et je sais ce que c'est quand nos bêtes meurent. C'est comme un gros sentiment de vide... Si mon chat devait mourir, je serais super malheureuse, surtout qu'il est du genre très câlin et qu'il veut toujours jouer (ce qui est rare pour un chat).
    Je sais ce que tu ressens, et je sais que c'est plus difficile que moi, parce que toi, tu l'as depuis trop longtemps pour l'oublier en un coup de vent. Et saches que jamais on ne sera fâchées contre toi, même si tu venais à nous quitter pour de bon. J'espère que tu t'en remettras. La meilleure solution, c'est de pleurer toutes les larmes de ton corps, en parler à un maximum de gens en qui tu as confiance, et ne pas avoir peur de verser une larme. Et puis quand ce stade là est passé, tu dois sortir, t'amuser, "oublier", même si c'est impossible.
    Je suis de tout cœur avec toi, si tu veux parler, je suis là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue2/10Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Besoin de soutien. Left_bar_bleue16/100Besoin de soutien. Empty_bar_bleue  (16/100)

Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. EmptyMar 27 Juil - 14:11

    Merci Peach, ce que tu dis est très touchant.
    Je veux me montrer forte pour lui, parce qu'il le mérite. Et je sais qu'il n'aimerait pas me voir totalement abbatue. Quand mon grand père est décédé, j'étais vraiment très mal car j'admirais énormément cet homme, et mon chien m'a soutenu, il ne me quittait pas, sous aucun prétexte. Il ne voulais pas me voir malheureuse. Alors pour lui je ne veux pas me montrer 'faible' et tout plaquer. Pour me vider un peu l'esprit, j'ai écrit un texte sur lui. Que j'ai affiché sur mon blog, mais je vais le donner ici aussi tiens.

    Spoiler:

    Et voilà les photos aussi :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de soutien. _
MessageSujet: Re: Besoin de soutien.   Besoin de soutien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de soutien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: divertissements :: ► discutons de tout et de rien-