Peach ♥ Directrice sévère avec une verrue sur le nez
▬ sexe : ▬ âgé de : 30
▬ messages rédigés : 646 ▬ chez nous depuis : 20/06/2010 ▬ se trouve en : Belgique
Fiche du cavalier Niveau: (1/10) Chevaux: Gratitude: (13/100)
| Sujet: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Ven 16 Juil - 22:27 | |
| Votre administratrice chérie est de retour les amis ! Je suis désolée de vous avoir abandonnés ainsi aussi longtemps mais apparemment, vous n'êtes pas encore des sauvages enragés. Heureusement qu'Indochine est là quand même ! ;) Donc voilà, je me suis très bien amusée, j'ai bien rigolé, j'ai souffert, et j'ai appris à aimer la jument que je détestais (toujours les cicatrices aux doigts). J'ai monté la jument d'une des monitrices (qui a la clavicule cassée), et je me suis éclatée ! :D Elle est complètement folle. :) Et puis, Indochine m'a prévenue par SMS que le recensement avait été correctement fait. C'est juste dommage que nous ne sommes que 24 membres recensés. ^^ Et voilà, sinon, si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas encore répondu, allez-y ! :) La semaine prochaine, on organisera des activités. =D Je suis morte crevée là. x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Ven 16 Juil - 22:32 | |
| Bon retour à toi Peach =) |
|
▬ messages rédigés : 646 ▬ chez nous depuis : 20/06/2010 ▬ se trouve en : Belgique
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Ven 16 Juil - 22:33 | |
| |
|
Indochine La princesse Indochinoise ♥
▬ sexe : ▬ âgé de : 33
▬ messages rédigés : 784 ▬ chez nous depuis : 23/06/2010
Fiche du cavalier Niveau: (2/10) Chevaux: Gratitude: (20/100)
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Sam 17 Juil - 8:31 | |
| Je suis contente que tu sois revenue parmi nous =D Et bien contente de voir aussi que tu te sois bien amusée
Juste pour info, Master m'a prévenu qu'il passerai inspecter les lieux demain dans la journée, il ne m'a pas prévenu quand ! |
|
>> Abyss
▬ messages rédigés : 584 ▬ chez nous depuis : 22/06/2010
Fiche du cavalier Niveau: (2/10) Chevaux: Gratitude: (16/100)
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Sam 17 Juil - 11:30 | |
| Contente de te revoir Peach. J'ai eu quelques difficulté à venir tout le temps sur le forum donc j'ai fait du mieux que je pouvais pour m'occupé de fraternity :/ |
|
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Sam 17 Juil - 20:19 | |
|
Indochine, merci de l'info, il ne m'avait rien dit ! J'espère qu'il sera de bonne humeur cette fois ! :D
Il n'y a pas de souci Abyss, c'est déjà très gentil de t'en être occupée. ♥
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! | |
| |
|