Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyDim 4 Juil - 16:25

ENTRAÎNEMENTS DES CHEVAUX DE BUBBLEGUM ♥


JUMENTS

    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


ÉTALONS

    - White FreedomQuarter Horse
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyDim 4 Juil - 16:26

ENTRAÎNEMENTS

Pseudo : BubbleGum ♥
Cheval : White Freedom
Entraînement Voulu : Cours
Discipline(s)? 2h de Western - 2h de CSO & 1h de Vitesse
Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé.
Fidèle? Non.
Le Devenir? Oui
Prix : 5 100€
Autres? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyLun 5 Juil - 13:57

    Cours Privé
    Bubblegum ♥ & White Freedom
    Western [H1].
    .

Le cours d'aujourd'hui était de Western, avec pour élèves Bubblegum ♥ et son bel étalon quelque peu fougeux White Freedom. Tous deux avaient l'habitude de s'entraîner en western, donc je pouvais leur faire faire un travail un peu plus technique. Bubblegum ♥ commençait le pansage de son cheval lorsque j'arrivais aux écuries. J'allais les saluer, à premières vues, White Freedom me semblait calme, mais l'on m'avait averti de son caractère. J'allais ensuite dans la grande carrière, où l'on faisait générallement les jeux et le western. J'attrapais trois tonneaux de Barrel Race, qui serait le premier exercice de l'entraînement d'aujourd'hui, et certainement le seul. Je les installais, comme le veut la règle, en triangle. Puis, je retournais aux écuries, attendant que mes élèves soient prêts. Une fois ceci, Bubblegum ♥ se mit en selle, et marchait au pas jusqu'à la carrière.

- Commence la détente aux trois allures, en variant les allures. Ne demande pas d'effort à ton cheval, seulement qu'il t'écoute et réponde bien à tes demandes. Une fois celà fait, je t'expliquerais ce que j'attends de ce cours. -

L'étalon avait perdu son calme, il tirait énormément sur le mors, mais Bubblegum ♥ connaissait assez bien son cheval et savait exactement quoi faire. Elle le marchait au pas, énergiquement, avant de lui demander le trot. Je les observais beaucoup, j'apprenais ainsi à mieux les connaitres, et pouvoir alors adapter le cours à leur manière. Tout ce passait bien, malgré quelques petites tentions, White Freedom s'appliquait à faire les petites figures simples, il semblait à l'écoute, bien que parfois, il préférait s'occuper des chevaux qui étaient au paddock. Au galop, se fut la même chose, quoique le cheval fut bien plus rapide et montait d'avantage en présion, mais Bubblegum ♥ savait le reprendre. Après la détente, tous deux soufflèrent, et ils arrivèrent vers moi.

- Ce que j'ais vu était très bien. White Freedom est un peu nerveux, mais il me semble qu'il t'écoute plutôt bien. Donc, comme tu peux le voir j'ai installer les tonneaux de Barrel Race. Je sais que tu en as déjà fait avec ton cheval, donc celà ne devrait pas poser trop de problème. Je veux juste, que tu partes au galop, mais attention, un petit galop, assez énergique, sans aller vite, et passer les trois tonneaux, sans les froller, juste afin de détendre suffisement le cheval. -

Bubblegum ♥ demandait alors le galop à son cheval, qui comme en était son habitude, partit assez vivement. La cavalière eut bien du mal à le reprendre, mais elle réussit, bien que celà énervait d'avantage l'étalon. Je lui donnais quelques petits conseilles techniques afin de calmer et retenir le cheval. Tel que baisser les mains, essayer de le mettre en main, celà concentrerait plus le cheval sur les ordres de la cavalière, et ainsi, il aurait moins tendance à avancer, mais ce fut dur. Puis, enfin, ils galopèrent parfaitement, et faisait de véritables cercle autour des tonneaux. C'était très bien, et je ne manquais pas de leur dire. Après avoir laissé White Freedom souffler un peu, ils repartèrent, mais cette fois, pour réaliser un réel parcours de Barrel Race. L'étalon adorait celà, et la cavalière pas moins. Tous deux allaient à un très bon rythme. J'avais en ma posséssion un chronomètre, qui me permettait de savoir exactement leur temps. Cependant, au second tonneau, White Freedom se pencha bien trop, se qui fit tanguer longement le tonneau, qui on ne sait comment, ne tombait pas. L'étalon se défendait un peu parfois aux demandes de Bubblegum ♥, mais le reste fut très bien réalisé.

- Bien, vous avez fait 14"28"07 secondes, ce qui n'est pas mal. Il manque un peu de respect de la part du cheval, et attention à bien mettre tes aides autour des tonneaux, le cheval à tendance à un peu trop les coller. -

Bubblegum ♥ était très attentive à ce que je disais, et n'hésitait pas à me poser des questions, puis, ils repartirent au galop. Tous de suite, l'étalon était en avant, allongeant ses foulées un maximum. Toujours un peu de défence, mais bien moins que la fois précédente. Cette fois, il changèrent de côté pour aborder les tonneaux, ce qui ne semblait pas poser le moindre problème à White Freedom. La cavalière plaçait bien ses aides, et n'hésitait pas à encourager son cheval, tout se passait vraiment bien, mais malheureusement, ils firent tomber le dernier plot. Certainement dût à la précipitation, le cheval s'était cette fois encore un peu trop penché, mais ils finirent rapidement le tour. Leur temps était cette fois de 13"52"O4 secondes. Tous deux soufflèrent, avant de recommencer, cette fois, aucun tonneaux n'était tombé, et le temps fut assez bon, 14"17"06 secondes.

- Bon travail à vous deux. C'est terminé pour aujourd'hui, tu peux le rentrer, il l'a bien mérité.-

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMar 6 Juil - 16:10

    Cours Privé
    Bubblegum ♥ & White Freedom
    Saut d'Obstacles [H1].
    .

Aujourd'hui il s'agissait d'un cours de saut d'obstacles. Connaissant le comportement de White Freedom, celà n'allait surement pas être une mince affaire. J'avais déjà installer un petit parcours d'environ 70cm, rien de bien méchant, seul le triple et le bidet pouvait lui poser problème. Bubblegum ♥ s'occupait rapidement de son cheval, et allait me rejoindre dans la carrière. Tout de suite, je sentis la tension de l'étalon, mais celui-ci écoutait tout de même bien sa cavalière. Le travail d'aujourd'hui consisterait à contrôler l'allure et les foulées du cheval à l'abord de chacun des obstacles. Mais j'avais également préparée une succession de barres aux sol afin de commencer sur de petites chose. Bubblegum ♥ détendait très bien son cheval, mais hésitait parfois à le reprendre lorsqu'il commençait à s'échauffer, je l'aidais donc, à l'aide de quelques petits conseils et lui demandais de faire quelques cercles, les rétrécirs, puis la agrandir. Celà marchait bien. Puis, après une bonne détente aux trois allures, ils repassèrent au pas, souffler un peu.

- Bien. Maintenant ce que je vais te demander, c'est d'arriver aux barres au sol, calmement au petit galop, droit et aux ordres. Entre chaque barre, il y a un contrat de foulées qui est de deux foulées, pas plus, ni moins, sinon, ton cheval sera géné, et toi avec. -

Bubblegum ♥ fit bien partir son étalon, qui chauffait tout de même. Devant les barres, il tirait énormément, voulant au passage quelques foulées, il fit un petit bond sur la deuxième barre, et toucha la troisième, seule la première et la dernière furent assez bien passé. Tous deux recommençèrent, ce fut une véritable bataille, mais la cavalière réussit enfin à calmer un peu son étalon. White Freedom n'avait commit alors aucune erreur, mais ceci semblait l'énerver fortement. J'installais un obstacle à la place de la deuxième et quatrième barre, celà serait certainement un très bon exercice. Effectivement, le cheval fit d'abord tomber le premier obstacle, il s'était bien trop précipité, puis, au second passage, Bubblegum ♥ réussit à le tenir assez calme et à l'écoute, il passait donc assez bien, en respectant bien les foulées. Ils soufflèrent un peu, le temps que je leur explique le parcours.

- Maintenant, le parcours! Celà ne va pas être une mince affaire, mais efforces-toi de la mettre en main à chaque fois qu'il se défend, compte dans ta tête les foulées, dès qu'il en vole une, ralentit l'allure, quite à le faire repasser au trot. Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire ceci. -

White Freedom s'élançait au galop, il ne cessait de vouloir accélérer, mais Bubblegum ♥ se facha pour de bon, et là, l'étalon sûrement un peu surprit restait curieusement à l'écoute. J'avais donnée les contrats de foulées de chaque combinaison, et avant enseignée le tracer à avoir. Ce que respectait bien la cavalière, mais l'étalon un peu mois. Celui-ci coupait les virages dès qu'il le pouvait, ce qui causa la chute de la palanque, mais respectait mieux les foulées. Seul dans le double il en enleva une. Bubblegum ♥ ne s'y attendait pas, mais restait tout de même bien en selle. Après ce premier parcours, ils recommençèrent, cette fois, Bubblegum ♥ se montrait plus autoritaire face à son cheval, celui-ci semblait plus attentif. Les sauts étaient assez bien, les contrats de foulées également, bien qu'il essayait bien souvent de voler quelques foulées. Le tracé fut bien mieux, encore quelques petites choses à revoir, mais ce n'était pas mal du tout.

- Bien, c'est tout pour aujourd'hui. Tu peux le rentrer, il a eut chaud dans la carrière. -
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 8 Juil - 10:18

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Saut d'Obstacles [H2].
    .

Le dernier cours de saut d'obstacles avait fait le plus grand bien à White Freedom, et pour cette séance, j'avais prévue un peu le même genre d'exercice, il s'agissait là de sauts de puces, celà aiderait le cheval et la cavalière. Tout d'abord pour le contrôle, les distances seront assez courtes, et neccessiteront de petites foulées de galop. BubbleGum n'était pas encore arrivée, j'allais donc dans la carrière installer les quelques obstacles de détente, et lorsque je revins aux écuries, la cavalière avait déjà sellé sont cheval. Elle était très rapide. Une fois dans la carrière, je les laissais faire la détente comme bon leur semblait. Mais White Freedom semblait un peu tendu. Bien souvent les oreilles en arrières. Mais la détente se déroulait tout de même assez bien, aux trois allures, avec parfois quelques incomprehensions entre la cavalière et son cheval. Puis, ils repassèrent au pas.

- Bien, maintenant tu vas détendre ton cheval sur de petits obstacles d'environ 60 à 70cm. Garde bien le contrôle, s'il essait de t'embarquer, arrêtes-le brusquement où bien fais lui faire un cercle. Ton cheval doit être droit, et concentré. -

Tout comme je l'avais précenti, White Freedom voulait échapper à la main de sa cavalière, il fit même quelques bonds. Mais celle-ci en avait l'habitude et se facha. Après celà, l'étalon était un peu plus au contrôle, et ils abordèrent l'obstacle. Là, l'étalon accéléra, BubbleGum eut bien du mal, et l'étalon fit tomber la barre en sautant. Ils recommençèrent. Cette fois, la cavalière fit faire un cercle à son cheval dès que celui-ci commençait à accélérer. Puis, elle pu aborder l'obstacle dans le calme. Le saut fut bien réussit, puis ils allèrent sauter un petit oxer. Là, l'étalon accéléra un peu, mais sans plus, le saut fut assez réussit. BubbleGum laissait ensuite souffler son étalon. Puis, ils s'élançèrent au galop, et arrivèrent aux sauts de puces. White Freedom restait à peu près sage, juste l'allure de ses oreilles en démontrait le contraire. Il fit un bon saut, mais dès cet instant, il accéléra, et commit une faute sur le dernier obstacle.

- Redresses bien tes épaules, ne le laisse surtout pas accélérer. S'il le fait, mets le légèrement sur la main, celà va l'obliger à rassembler ses allures, et donc, ralentir, ou du moins à ne pas accélérer. -

Effectivement, BubbleGum suivait à la lettre mes conseils, et bien qu'elle dût également faire une volte, l'étalon se tint bien plus tranquil. Cependant, il se défendait un peu lorsque sa cavalière désirait le mettre sur la main. Mais White Freedom restait calme, il sauta très bien, il n'était cependant pas vraiment à l'aise, mais volontaire et assez discipliné. Tous deux repassèrent plusieurs fois les sauts de puces, puis ils allèrent enchaîner une autre combinaison. Là aussi, malgré un petit refus la première fois, tout se passa ensuite bien.

- C'est très bien. On va en rester là pour aujourd'hui. Bon travail à vous deux! -

BubbleGum mit pieds à terre, et alalit rentrer son étalon aux écuries.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 8 Juil - 14:31

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Vitesse.
    .

La vitesse, voilà une discipline qui devrait plaire à White Freedom. Aujourd'hui, nous alllions travailler sur une piste de galop du domaine. Le travail serait porté sur l'accélération sur de courtes distances. Une fois que BubbleGum et son étalon furent prêts, nous nous rendions à la piste de galop. La cavalière en profitait pour bien détendre énergiquement au pas sa monture. Celle-ci était toujours aussi dynamique. Une fois arrivé sur la piste, je lui demandais de faire un petit trotting le long de la lisse, mais l'étalon en avait décidé autrement. Il ne cessait de passer à l'allure supérieur. Enfin, BubbleGum se facha pour de bon, et réussit à bien retenir son bel étalon. Puis, vint la détente au galop. White Freedom essayait tant bien que mal de prendre la main de sa cavalière. En vain. Après une bonne petite détente, je les laissais souffler tranquillement. Pour aujourd'hui, nous ne travallions pas les départs de stalles, mais seulement la vitesse. BubbleGum placa son étalon bien à la limite que je lui avais enseigné, puis, à mon signal, ils prirent en trombe le galop. L'allure était très rapide, bien trop d'ailleurs. Je donnais quelques conseils à la cavalière afin qu'elle puisse reprendre son cheval. Puis enfin, l'étalon ralentit un peu, la cavalière accompagnait bien son cheval, puis, je leur demandais d'accélérer. Les deux s'exécutèrent, White Freedom semblait bien heureux de se défouler, et la cavalière également. Ils repassèrent au pas, et soufflèrent quelques temps, avant de recommencer. L'étalon se défendait un peu, tout en allongeant ses foulées, à l'accélération, il se servait de son encolure comme de balancier. Tout se passait assez bien. Après un petit temps de repos, je leur fis faire un tour de piste, ainsi qu'une accélération durant 400 mètres. White Freedom semblait à présent bien plus respectueux de sa cavalière, il avançait très bien, m^me un peu trop par moment. Pour l'accélération, rien à dire, BubbleGum accompagnait bien aux bras son cheval. Ils repassèrent au pas, et la cavalière mis pieds à terre. Le chemin du retour se fit à pieds, l'étalon avait bien travaillé.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 8 Juil - 15:13

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Western [H2].
    .

Prévue pour aujourd'hui, une séance de Pole Bending. BubbleGum et White Freedom venaient me rejoindre à la carrière une fois qu'ils furent prêts. Je les laissais faire leur détente, aux trois allures, en faisant de petites figures simples, à la fois pour détendre White Freedom, mais également pour le calmer un peu. Pendant ce temps, je disposais sur la ligne central, plusieurs piquets, qui serviront de slalom. Une fois qu'ils eurent finit la détente, ils soufflèrent un instant. Puis, je leur demandais d'effectuer le slalom au trot, afin de bien montrer l'exercice à l'étalon. BubbleGum avait au début, un peu de mal à contenir White Freedom, puis, faisant le slalom, l'étalon dut ralentir. Il n'essaya cependant pas d'accélérer, et effectuait plutôt bien le slalom. Une fois celà fait, ils le firent au petit galop, sans se brusquer. Mais l'étalon tirait énormément, il semblait ravi de faire ce genre d'exercice. Puis, je les laissais souffler tranquillement. Puis, un chronomètre en main, je leur demandais le départ. White Freedom était en grande forme, BubbleGum eut bien du mal à retenir son étalon, qui se défendait fortement de sa main. L'étalon allait très vite, les tournants du slalom furent donc difficile, l'étalon renversa un piquet, mais ne s'arreta pas pour autant. Puis, ils revinrent dans un trein très soutenu dans la ligne d'arrivée. Le temps était exelent, mais ils avaient une pénalité de 5 points puisque l'un des piquets est tombé. Après avoir soufflé, ils recommençèrent. Toujours aussi rapidement, mais BubbleGum anticipa, et tandis que l'étalon s'occupait de la vitesse, la cavalière se chargait de la dirrection, ce qui marchait plutôt bien, puisque, bien que certain tournants furent difficiles, aucun piquet ne tomba, et ils bouclèrent le slalom par une ligne droite en trombe. Le temps était merveilleux. Tous deux soufflèrent un peu, puis, je leur fis travailler le maniement du lasso. Au début, White Freedom en eut peur, puis, peu à peu, l'étalon se fit une raison. Ensuite, BubbleGum félicitait bien son cheval, et le rentrait aux écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 8 Juil - 15:15

A Ajouter!

+ 2O points en Western
+ 2O points en Saut d'Obstacles
+ 1O points en Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue2/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue16/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 8 Juil - 15:41

Points ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyDim 11 Juil - 20:21

ENTRAÎNEMENTS

    Pseudo : BubbleGum ♥
    Cheval : White Freedom
    Entraînement Voulu : Cours
    Discipline(s)? 1h de Endurance - 2h de Vitesse & 2h de Western
    Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé.
    Fidèle? Non.
    Le Devenir? Oui
    Prix : 4 900€
    Autres? De nouveau moi ♥ Tu as le temps bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyLun 12 Juil - 18:45

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Vitesse [H1].
    .

Aujourd'hui cours de vitesse, pour l'ocasion, j'avais prévue de les faire travailler sur les départ en stalles. White Freedom était très nerveux, et la détente se passa assez brusquement. L'étalon ne cessait de tirer, accélérer, et rua même une fois. Puis, nous commençions le travail. BubbleGum eut bien du mal à faire rentrer son étalon dans les stalles. Puis, dès que celle-ci s'ouvrirent, White Freedom nous offrait un véritable rodéo. Peu à peu, à force de répétition, l'étalon rentrait plus facilement dans les boîtes, et en sortait bien mieux. Je leurs demandais de garder le galop, et faire un petit tour de piste. Là, l'étalon commençait à être fatigué, et se laissait plus manier. Puis, ils soufflèrent, et le cours se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyLun 12 Juil - 20:23

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Western [H1].
    .

La séance de course a très certainement fatigué l'étalon, qui aujourd'hui semblait bien plus calme. Lors de la détente, il ne bougea pas, et écoutait bien sa cavalière. Il effectuait bien ce qu'elle lui demandait, tout en étant volontaire et énergique. Puis, après avoir soufflé, je les fis travailler le trail. Ils commençèrent par passer des perches, comme s'il s'agissait de barres au sol, et l'étalon resta asez sage. Bien qu'il accéléra un peu, il s'appliquait, et les passais bien. Celà au trot et au galop. Puis, nous travaillions bien l'ouverture de la barrière. Là, l'étalon n'aimait pas vraiment rester immobile, il n'était que très peu patient. Peu à peu, l'exercice fut réussit, et nous finissions le cours avec du barrel race. Là, l'étalon se lachait, comme s'il s'était réservé pour cette occasion. Celà donna d'exellents résultats, l'étalon fonçait tel une flèche, tout en respectant les tonneaux. BubbleGum contrôlait très bien son étalon, et le manier avec délicatesse. Le cours s'acheva ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMer 14 Juil - 12:30

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Endurance.
    .

Aujour'hui, il s'agissait du premier cours d'endurance de mes élèves, j'allais simplement leur faire faire un petit trotting autour de Blue Meadow, afin de travailler un peu la resistance physique de White Freedom. L'étalon était un peu nerveux, mais pas plus que d'habitude. BubbleGum maintenait bien son étalon dans une allure assez régulière, mais par moment, celui-ci tirait énormément, se défendait et accélérait. Il nous prouva qu'il avait une bonne endurance, toujours à trotter avec énergie. Il se montra un peu peureux lorsqu'il fallu passer un petit cours d'eau, mais le passa tout de même. White Freedom eut aucun problème pour enchaîner sous-bois, prairie, route ainsi que montées et descentes. Dans le chemin du retour, ils s'autorisèrent un petit galop. L'étalon, commençant à être fatigué, resta bien au petit galop, mais gardait un bon rythme et une bonne énergie. Une fois arrivé à Blue Meadow, je félicitais bien mes élèves, et laissais BubbleGum prendre soin de son étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMer 14 Juil - 13:52

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Vitesse [H2].
    .

Pour le second cours de vitesse, BubbleGum et son cheval allèrent travailler avec d'autres chevaux de course, celà serait parfait pour apprendre. Donc, nous voilà à l'hippodrome, et tout comme les cinqs autres chevaux, White Freedom trottait quelques instants avant de faire la détente au petit galop. Il s'énervait un peu, surtout face aux autres chevaux, mais BubbleGum parvenait bien à le manier. Lors du canter, l'étalon fonçait beaucoup trop, et la cavalière eut un peu de mal à le reprendre. Puis, tout redevint calme. Ensuite, tous les chevaux partirent au galop, dans un bon rythme, White Freedom y compris. Celui-ci avançait bien, il se devait de rester au coeur du peloton, mais ce ne fut pas une chose facile. Peu à peu, après plusieurs galop, dans un bon rythme, l'étalon montra de jolies chose, il galopait bien, tout en restant à sa place. Cependant, l'étalon avait un peu tendance à tanguer d'un côté à l'autre. Après un bon tour au galop, le cours s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMer 14 Juil - 14:10

    Cours Privé
    BubbleGum & White Freedom
    Western [H2].
    .

Pour le second cours de western, je comptais faire travailler à nouveau le trail à mes élèves, mais également le maniement du lasso. Pour celà, nous nous rendions dans un grand pré, là, après la bonne détente aux trois allures, j'installais plusieurs obstacles de trail. White Freedom était aux ordres, assez calme, mais ne manquait tout de même pas d'énergie. Tout d'abord, il passait les perches au trot, sans aucun problèmes, puis la barrière, qu'il fallait ouvrir, l'étalon bougeait toujours un peu, mais sans plus. Puis, je leur fis beaucoup travaillé le transport d'objet, d'un toneau à une poubelle, sans jamais lâcher les rênes. Là encore, White Freedom n'était que peu patient, et bougeait. Cependant, BubbleGum s'en sortit bien. Puis, vint le moment de faire passer la planche à l'étalon. Ce fut une autre histoire, il nous fallus beaucoup de patience, puis enfin, il se risqua à la passer. Puis, après d'autres petits exercices de ce genre, BubbleGum rentrait son cheval aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMer 14 Juil - 14:11

A ajouter.
+ 1O en Endurance
+ 2O en Vitesse
+ 2O en Western.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue2/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue16/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 15 Juil - 21:02

Points ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyMar 20 Juil - 15:08

ENTRAÎNEMENTS

    Pseudo : BubbleGum ♥
    Cheval : White Freedom & Silver Hope
    Entraînement Voulu : Cours
    Discipline(s)? WF : 1h CSO, 1h Dressage, 1h Cross & 2h Western
    SH : 2h CSO, 2h Cross & 1h Vitesse
    Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé
    Fidèle? Oui
    Prix : 8 100 € (Vu que tu m'as dit que j'aurais une heure gratuite avec mon erreur de calcul la dernière fois)
    Autres? Si tu as pas le temps de suite cela peut attendre ;) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:39

    Cours Privé
    BubbleGum ♥ & White Freedom
    BubbleGum ♥ & Silver Hope
    Western [H1] & Cross [H1].
    .

BubbleGum ♥ & White Freedom; Western.


BubbleGum ♥ & Silver Hope; Cross.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:44

    Cours Privé
    BubbleGum ♥ & White Freedom
    BubbleGum ♥ & Silver Hope
    Saut d'Obstacles & Saut d'Obstacles [H1].
    .

BubbleGum ♥ & White Freedom; Saut d'Obstacles.


BubbleGum ♥ & Silver Hope; Saut d'Obstacles.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:48

    Cours Privé
    BubbleGum ♥ & White Freedom
    BubbleGum ♥ & Silver Hope
    Dressage & Vitesse.
    .

BubbleGum ♥ & White Freedom; Dressage.


BubbleGum ♥ & Silver Hope; Vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:51

    Cours Privé
    BubbleGum ♥ & White Freedom
    BubbleGum ♥ & Silver Hope
    Cross & Cross [H2].
    .

BubbleGum ♥ & White Freedom; Cross.


BubbleGum ♥ & Silver Hope; Cross.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:53

    Cours Privé
    BubbleGum ♥ & White Freedom
    BubbleGum ♥ & Silver Hope
    Western [H2] & Saut d'Obstacles [H2].
    .

BubbleGum ♥ & White Freedom; Western.


BubbleGum ♥ & Silver Hope; Saut d'Obstacles.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:55

A ajouter.
White Freedom
+ 1O en Dressage
+ 1O en Saut d'Obstacles
+ 1O en Cross
+ 2O en Western.

Silver Hope
+ 1O en Vitesse
+ 2O en Cross
+ 2O en Saut d'Obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue2/10Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Left_bar_bleue16/100Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ EmptyJeu 22 Juil - 23:31

Points ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥   Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de BubbleGum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les spécialistes :: ► le centre d'entraînements :: ► les entraîneurs-