Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyJeu 24 Juin - 13:46

Chevaux de Leene


    • Pandora
    Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Fragil11

    Code:
    [list][*][b]Date:[/b]
    [*][b]Cheval:[/b]Pandora
    [*][b]Discipline:[/b]
    [*][b]Résumé:[/b][/list]


Dernière édition par Leene le Mar 20 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyJeu 24 Juin - 18:44

    - confiance.

    Le lac
    L'aurore venait de se lever, les chevaux étaient déjà réveillés contrairement au reste du monde qui étaient encore plonger dans un sommeil profond. La brume matinal caressait mon visage à mesure que j'avançais, la rosée laissait une pellicule d'eau sur mes boots qui sentaient encore la graisse et l'humidité de l'air fit friser doucement mes chevaux pour former de petites boucles. C'était réellement la bonne heure pour une première rencontre. Le sourire au lèvre, un peu fébrile je me décida à pousser la porte de BM, l'odeur douce des chevaux éveilla en moi les souvenirs d'autrefois, mais cette fois si, la ponette m'appartenait.
    Soudain, j'aperçut le nom écrit en craie blanche sur une ardoise sur la porte du box: Pandora. Elle paraissait aussi douce que son nom, et dans son regard on pouvait voir toute l'histoire du nom.

    "Pandora, salut ma belle."
    Sa petite tête était sortie du box me fixant, je la caressa bien qu'au début elle restait craintive, j'ai pu m'apercevoir de sa grande sensibilité au contact, elle a tendance a émettre un petit sursaut à chaque touché. Je revins, boite de pansage à la main et licol de l'autre, j'ouvris le box mais elle se réfugia au fond.
    "Là ma belle, ne t'inquiète pas on va devenir de vraie amie."
    Après plusieurs minutes, et de la patiente, elle se laissa approcher, je lui passa le licol et la sortie de son box, je due la retenir car elle voulait passer la première, je fis un noeud et ouvrit la boite. A la vue des brosses, elle ronfla des naseaux et pointa ses oreilles en avant, l'étrille commença son travail, la petite ponette ne tenait pas en place, je devais même faire attention à mes pieds. Ensuite le bouchon, la même chose, encore plus quand je passe sous le ventre. Sacrée ponette ! Je reconnais la malice féminine la dedans et ça me fait sourire, je continue et finit avec la brosse douce, elle bouge moins mais s'amuse, c'est un jeu pour elle. Je lui cure ensuite les pieds sans problème et démêle ses crins.

    "Tu es encore plus belle !"
    Elle semble comprendre et positionne sa tête sur la coté. Je la caresse puis la détache, je l'emmène dans le rond de longe et la lâche dedans, un vrai spectacle, elle commence par un trot majestueux en levant bien haut chacun de ses membres, puis elle prend le galop, la tête bien haute et décompose son allure finalement repars à fond, elle fait la belle, elle s'arrête se roule et repars au galop, lance un petit coup de cul et baisse la tête tout donnant des coups de dos, j'espère qu'elle ne fera pas ça en selle ...
    Je vais ensuite la récupérer, ce n'est pas gagner, elle veut jouer, je m'en amuse mais me montre plus ferme ensuite, elle s'arrête alors et revint doucement, je l'emmène brouter, je la regarde brouter tous en la tenant, je la rentre ensuite au box. Je repasse un coup de brosse pour retirer le sable, vérifie les pieds et la rentre.
    "C'était très bien ma belle."
    Je lui donne une dernière caresse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue13/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 25 Juin - 15:31

    Super ! Mais fais attention à la conjugaison du passé simple.
    Exemple: je lui passai et non je lui passa. :)

    + 17% de débourrage
    + 3% de moral
    + 2% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 25 Juin - 19:39

  • Date:25/06/10
  • Cheval:Pandora.
  • Discipline:Travail en longe.
  • Résumé:
    Aujourd'hui encore je devais voir ma ponette, je me suis décidé à venir à une heure normal, donc dans la matinée. Une fois arrivée, je me dépêche d'arriver devant le box, je souris et la belle sort la tête du box pour voir ce qu'il se passe. Je lui caresse le bout de ses naseaux elle semble surprise et émet un petit sursaut. Je rie et va chercher ses affaires, une fois revenu je lui fait des nombreuses caresses puis lui passe le licol, elle ne fuit pas et me suit en dehors de son box. Je l'attache et ouvre ma boite de pansage. Elle est toujours autant curieuse et pointe ses petites oreilles. Je prend l'étrille puis le bouchon, elle bouge comme une vers et s'en amuse. J'essaie de la contrôler mais elle reste à fleur de peau et gigote comme un petit vers. Je passe ensuite la brosse douce, elle bouge moins mais essaie d'attraper la brosse quand je l'approche de ses naseaux. Je lui cure ensuite les pieds, elle refuse en premier temps de mes les donner puis finalement les donne, elle s'amuse de tout. Je lui met des protections et des cloches.

    Au moment de partir, elle lève les postérieurs, je rie, puis elle finit par marcher normalement, on arrive dans le rond de longe, Je passe la longe dans son filet et me place au milieu, elle ne bouge pas, je dois la "pousser" et mettre la chambrière derrière elle. Puis elle démarre d'un coup, coup de cul, saut de mouton, elle fait n'importe quoi.
    "Hoooo laaa la belle."
    Elle finit par ralentir et prend le trot, j'arrive à la faire repasser au pas, et en même temps de mes cations je lui donne les ordres vocales pour qu'elle s'y habitue, elle les connaît mais les applique pas forcement. Je lui fait faire beaucoup de transitions, elle m'écoute plus vers la fin, je la félicite et la lâche, elle en profite pour se rouler et refaire un peu de bêtises. Je la récupère sans grand problème et la ramène au box. Je la repanse et lui graisse les pieds. Puis je la rentre au box et lui donne une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue13/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 25 Juin - 20:27

    + 17% de débourrage
    + 2% de moral
    + 2% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptySam 26 Juin - 20:22

  • Date: 26/06/10
  • Cheval: Pandora.
  • Discipline: Les allures.
  • Résumé:
    Je vais voir ma jument, elle est toujours aussi mignonne, je la sort du box et l'attache devant le box. J'ouvre ma boite de pansage et commence le boulot, étrille et bouchon toujours aussi dur, elle bouge dans tout les sens, je fais donc doucement pour ne pas la blesser mais elle remue toujours un peu. Je finis par la brosse douce, elle gesticule beaucoup moins et se laisse prendre les pieds. Je démêle ensuite sa crinière et va chercher le reste. Je pose le tout sur le porte selle, elle sent ses affaires encore toutes neuves. Je lui met des bandes travail en prenant soin de ne faire aucun plis et lui met des cloches. Je lui met ensuite son tapis et l'amortisseur, elle fait vibrer son dos et déplace tout, je le replace et pose vite la selle. Elle bouge de gauche à droite, je dois la calmer tout en continuant, je la rassure et prend la sangle, je la passe dans les passant et sangle au premier trou, elle baisse les oreilles et continue de bouger. Je la caresse et la rassure. Je lui met le licol en collier et lui présente le filet, elle se montre très docile et le prend presque d'elle même. Je la caresses et la félicite. Je règle le collier de chasse et la détache. On part pour la carrière.

    Je ressangle, descend mes étriers et monte en selle, elle avance avant que je sois bien installer, je l'arrête et me positionne bien. Je relâche ensuite les rênes et elle part au pas. Je la laisse marcher rênes longues puis les raccourcit, elle remonte la tête et donne des coups. Je joue doucement dans mes doigts afin de la détendre. Puis petit à petit elle se calme, je la garde au pas puis commence à la travailler un peu, on allonge puis on rassemble, elle a du mal à m'écouter et tire sur les rênes, au bout d'un certain temps elle comprend et s'exécute. Ja la félicite et la passe alors au trot, elle prend un petit trot tout mou, je la motive alors, elle semble désintéressée à ce qu'elle fait mais une fois que je recherche réellement le travail, elle s'exécute sans trop de problème. Vint ensuite le galop, elle part comme une fusée et refuse tout contact, autorité, au bout d'un certain moment, j'arrive enfin à la canaliser, elle repasse alors au trot, je l'oblige à rester au galop, elle bat à la main, je la reprend et avec mes jambes et mes mains, la garde dans allures correct, quand enfin elle s'applique à ce que je lui demande, je le repasse au pas et la caresse. J'ai ensuite fait beaucoup de transition et l'ai laisser la dessus.

    Je l'ai ramener au box, dessellé, puis panser. Je lui ai fait des caresses et lui ai donner une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue2/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue20/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (20/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyDim 27 Juin - 6:09

    + 17 % de débourrage
    + 3 % de moral
    + 2 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyDim 27 Juin - 23:03

  • Date:27/06/10
  • Cheval:Pandora.
  • Discipline:Dressage.
  • Résumé:
    Après un pansage habituellement mouvementé, je l'ai sellé sans grand problème. J'ai ensuite mis des bandes polo et des cloches. Puis direction carrière, là détente du même genre que la veille mais en plus court pour ne pas l'épuisé. J'ai compris qu'il faut dés le début la motiver pour ensuite la retenir. Du coup, elle prenait tout pour un jeux, partir comme une balle quand je lui demande d'accélérer et s'arrête quand je lui demande de ralentir, au bout d'un moment elle fait ce que je voulais on est donc passé aux figures de manège, ça ne lui posait pas de problème mais elle a eu du mal a incurver un minimum et elle n'a pas daigner se poser sur le mors, je l'ai donc laisser tranquille et est chercher du dynamisme et de l'incurvation. Plutôt pas mal vers la fin. Je l'ai donc dessellé et rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyLun 28 Juin - 11:45

  • Date:28/06/10
  • Cheval:Pandora.
  • Discipline: CSO
  • Résumé:
    Pansage mouvementé, harnachement correct, avec collier de chasse et protections. Une petite vérification et hop, c'est partie pour la carrière, Je monte sans qu'elle bouge, je la félicite puis ressangle et la fait marcher, je fais ensuite un détente convenable aux trois allures, en essayant de la travailler au maximum tout en la gardant très active. Ensuite je met une croix de 30 cm, Elle y va toute seule, un peu trop même, elle fonce et engloutit la barre, je le refait donc au trot, cette fois, elle ralentit devant puis saute. Je le refait au trot actif et la garde dans mes jambes puis au petit galop. je met ensuite un vertical à 50cm, Je le fais au galop, elle prend une longue, je le refait et la tiens jusqu'au bout mais elle a du mal à se contrôler et à devoir m'attendre, on enchaîne ensuite la croix au trot, sans problème puis on garde le galop derrière puis le vertical, je dois la retenir car elle n'a qu'une envie, de tout faire d'un coup. Pour finir on saute un petit oxer, Comme je l'encadre le plus possible, la garde active mais pas n'importe comment, elle prend le temps de sauter et fait un magnifique saut. Je la laisse la dessus, la marche et la rentre, je le deselle, la panse, une petit douche et box avec carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue13/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (13/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyLun 28 Juin - 13:18

    + 34% de débourrage
    + 6% de moral
    + 4% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMar 29 Juin - 18:52

  • Date:29/06/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:Travail en extérieur.
  • Résumé:
    Je vais voir ma petit jument pour finir la remise au travail pour pouvoir entamer le vrai de vrai ! Je commence donc le pansage, elle remue toujours autant mais se déplace moins et ne bouge presque plus à la brosse douce mais c'est pas gagné pour le reste. Elle donne parfaitement ses pieds par contre. Je la selle, elle n'aime pas trop le sanglage mais se contente de baisser les oreilles. Direction la carrière pour une détente.
    Je la détend aux trois allures, très peu au galop pour la garder active. la laissant rênes demi longues pour ne pas la stresser puis sort sur le chemin de ballade, elle regarde partout, je la laisse faire et quand elle hésite, je l'encourage. Puis on a pris le trot, elle a aimé trotter en liberté telle une bête sauvage. Elle n'a eu peur que d'un oiseaux qui s'est envolé sous ses yeux. Je l'ai caressé et on a même galopé un peu.
    Une fois rentré, douche, petite séance de broutage et retour au box.
Revenir en haut Aller en bas
Mafate



▬ messages rédigés : 254
▬ chez nous depuis : 27/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue2/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue20/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (20/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMar 29 Juin - 22:13

    + 15% débourrage
    + 1% Moral
    + 5% Confiance

    Total :
    Spoiler:

    DÉBOURRAGE COMPLÉTÉ
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMer 30 Juin - 11:49

  • Date:30/06/10
  • Cheval:Pandora.
  • Discipline:CSO & mise au pré.
  • Résumé:Plutôt bien, vitesse à gérer et impulsion à garder jusqu'au bout.


Dernière édition par Leene le Mer 30 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMer 30 Juin - 11:50

Haha les dés Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 57866
Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMer 30 Juin - 11:50

Le membre 'Leene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 210

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue2/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue16/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMer 30 Juin - 18:45

Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 2 Juil - 11:16

  • Date:01/07/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:Dressage et paddock.
  • Résumé:/


  • Date:02/07/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:Cross.
  • Résumé:Génial! j'ai manqué de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 2 Juil - 11:16

Oups les dés :/
Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 2 Juil - 11:16

Le membre 'Leene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 310

--------------------------------

#2 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 210

--------------------------------

#3 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S210

--------------------------------

#4 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Invité
Invité



Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyVen 2 Juil - 11:44


  • MAJ Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 387488
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptySam 3 Juil - 19:55

  • Date:03/07/10
  • Cheval:Pandora.
  • Discipline:Endurance.
  • Résumé:Il faut qu'elle apprenne à plus gérer son allure.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptySam 3 Juil - 19:55

Le membre 'Leene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 110

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue2/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue16/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptySam 3 Juil - 20:39

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue1/10Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Left_bar_bleue11/100Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty_bar_bleue  (11/100)

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMar 6 Juil - 13:27

  • Date:04/07/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:Ethologie
  • Résumé:Très agréable car elle est très joueuse.


  • Date:05/07/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:Vitesse
  • Résumé:Elle 'est bien amusé et a une bonne montée de puissance.


  • Date:06/07/10
  • Cheval:Pandora
  • Discipline:CSO
  • Résumé:J'ai eu du mal à la garder à l'écoute toute l'heure, il faudra varier disciplines plaisirs et concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. EmptyMar 6 Juil - 13:27

Le membre 'Leene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 310

--------------------------------

#2 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 210

--------------------------------

#3 'Entraînements' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. 310

--------------------------------

#4 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S210

--------------------------------

#5 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S310

--------------------------------

#6 'Sorties' :
Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. S210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. _
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.   Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements & Sorties des Chevaux de Leene.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: Leene-