Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Whispering Voice ▬ entraînement & sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMer 23 Juin - 20:50

Entraînements & sorties de Whispering Voice

    Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Whispe10

    PSEUDO: Indochine
    FICHE DE POINTS: Clique ici

      ♪ la confiance ▬ fait
      ♪ le travail en longe ▬ fait
      ♪ les allures ▬ fait
      ♪ le dressage ▬ fait
      ♪ le saut ▬ fait
      ♪ le travail en extérieur ▬ fait

Spoiler:


Dernière édition par Indochine le Mar 29 Juin - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMer 23 Juin - 21:12

    Nouvel entraînement:
      DATE: 23.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: la confiance
      RÉSUMÉ:

      Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin faire la rencontre de ma belle Whispering, une appaloosa de 3 ans. Arrivée près de son box, je me suis avancée jusqu'à elle, elle venait tout juste de se retourner car elle m'avait entendu, mais assez rapidement la jeune jument a été se cacher dans le fond de son box.

      - Ma belle Whispering Voice, n'est pas peur, ne craint rien, regarde je t'ai même apporter une carotte.

      Je lui tendis alors la carotte que je venais de ramener de chez moi, j'ai attendu quelques petits instants avant qu'elle ne s'avance complètement et qu'elle vienne croquer dans la carotte. C'est alors que je lui ai présentée mon autre main. J'ai commencé par la passé sur son museau puis tout doucement je l'ai monté jusqu'au chanfrein, mais là la jument s'est retirée.

      - Viens là ma belle, tu as laissé un morceau de carotte, tiens.

      Je tendis mon bras encore plus pour que Whisper' puisse la sentir et y recroquer dedans, c'est avec lenteur qu'elle s'est rapprochée de moi, et où j'ai pu lui caresser toute l'encolure. C'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle a trouvé une certaine confiance en moi, elle a même frotter sa tête sur mon épaule, qu'elle adorable jument. Une fois qu'elle a terminé sa carotte, je suis rentée dans son box pour lui mettre le licol pour pouvoir la panser. Je lui proposa le cure-pied, en m'abaissant pour lui prendre l'antérieur gauche, il a suffit que d'une caresse le long de la jambe pour que la jument me donne son pied. Et ça été ainsi pour les autres pieds, elle n'a pas broncher pour quoi que ce soit. N'étant pas très sale, je lui simplement passé le bouchon sur tout son corps, sauf sa tête, où là j'ai utilisé la brosse douce, et l'éponge pour faire ses yeux et ses naseaux. A ce moment là elle a été un peu plus méfiante, elle a souvent retirer sa tête, mais je lui tenais le licol pour éviter des mouvements brusques qui pourrait la blesser. Une fois le pansage terminé, je lui ai bien gratter derrière l'oreille et je lui ai donné une petite friandise.

      - A demain Whispering Voice.

Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue1/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue13/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (13/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyVen 25 Juin - 15:33

    Bien ! =)
    + 17% de débourrage
    + 3% de moral
    + 2% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 26 Juin - 18:23

    Nouvel entraînement:
      DATE: 24.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: le travail en longe.
      RÉSUMÉ:

      Bien contente que ce se soit bien passé hier, j'étais plutôt motivée de retrouver ma petite Whisper', en utilisant la même manière qu'hier, en y allant doucement et calmement je pouvais l'approcher sans trop qu'elle ne s'écarte. Je pouvais aujourd'hui la caresser et lui passer le licol, aujourd'hui c'était le travail en main, avant de commencer le pansage, je la faisais un peu marcher à coté de moi, simplement pour observer sa réaction en marchant en main, elle était plutôt calme, et assez concentrée sur mes attitudes, à croire qu'elle commencer à m'apprécier. C'est après l'avoir attachée à l'anneau que je lui ai donné beaucoup de gratouilles et de gros câlins. Elle et moi ont est fait une pour l'autre, elle demande beaucoup d'attention et d'amour, autant que moi (et oui je suis très câline !)

      -Tu es belle ma chérie.

      N'étant pas très sale, je lui ai présentée le cure-pied pour ne pas qu'elle se demande quoi, et je pouvais commencer le curage, comme hier ça c'est assez bien passé. Puis je lui ai passé un bon coup de brosse dure pour retirer la poussière encrée dans sa jolie robe tachetée. Et pour terminer je lui ai brosser les crins et la queue.
      En ramenant la boîte de pansage à la sellerie, j'ai été chercher la longe de travail, je l'ai prise en main, et j'ai été avec Whispering Voice au rond de longe.
      Au début j'ai simplement commencé à marcher avec elle sur la piste, pour l'habiter à l'endroit, une fois plus rassurée, même si elle n'était pas stressée, j'ai changé de longe, en lui mettant celle de travail.
      Peu à peu je la faisais marcher en allongeant la longe, elle avait un pas souple et assez actif, elle semblait déjà bien détendue, cela se voyait au niveau de ses oreilles et de sa tête qui était assez descendue. Après l'avoir fait marché quelques tours je lui demandais de prendre le trot.

      - Trotter !

      Elle redressa la tête, et attentive au son de la voix, elle se mit au trot, c'était incroyable qu'elle est réagit assez rapidement, elle devait surement avoir gardé le travail qu'elle avait fait lors de son débourrage. Whisper' avait de jolie foulées élégantes, sa tête était redressée, oreilles en pointes vers le ciel, fière de sa beauté. Elle à bien raison.

      - C'est bien ça ma belle, continue.

      Je la laissais trotter à son rythme, je l'observais attentivement, elle était bien. Puis je l'ai refais passer au pas pour pouvoir changer de sens.

      - Auuu paaas.

      Étant fort active au trot, il avait fallu que le tire un peu sur la longe pour ralentir son allure pour pouvoir la passer au pas. Une fois dans un pas assez actif, je la fais ramener près de moi pour changer de sens, quand elle était face à moi, je lui ai donnée une grande caresse sur le chanfrein. Je l'ai laissé marcher à l'autre main, puis je l'ai de nouveau fait un peu trotter.
      Ce travail ne devait pas durer des heures, mais assez longtemps pour habituer le cheval à travailler avec moi, et Whisper semblait de n'avoir aucun soucis à ce fait. J'en étais très contente, et même fière.
      C'est en rentrant au box que je lui ai donné une friandise en ajoutant un gros câlin plein d'amour.

      Au repos Whispering, tu as bien travaillé

Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 26 Juin - 18:23

    + 2% de confiance
    + 3% de moral

    + 17% de débourrage
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 26 Juin - 20:46

    Nouvel entraînement:
      DATE: 25.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: les allures.
      RÉSUMÉ:
      Après avoir bien travailler hier au rond de longe, j'étais prête à continuer le débourrage le débourrage de ma jeune jument. Après un contact en douceur, j'ai pu la sortir pour pouvoir la panser, aujourd'hui j'allais le faire complètement, Whisper' commençait à s'habituer à moi, je le ressentais. Comme au premier jour, j'ai pris mon temps pour prendre soins d'elle. J'ai commencé par le curage, puis passer par l'étrille, en faisant des mouvements circulaires, ensuite j'ai utiliser le bouchon, et pour terminer à panser sa belle robe, je l'ai brosser avec la brosse douce. Pour terminer complètement le pansage, je lui ai peigné les crins et la queue, et nettoyer ses yeux et ses naseaux.
      Ayant tout mon matériel près de moi pour le travail d'aujourd'hui, je suis directement allée avec Whispering Voice au rond de longe. Je l'ai fais marcher deux tours en main avant de la mettre complètement au travail, un tour dans chaque main à peu près.
      Une fois préparée pour le travail, j'ai mis la jument au travail, en allongeant la longe, j'allais travailler les allures avec elle aujourd'hui, j'utiliserai la chambrière mais surtout la voix, au début je la laissais se détendre au pas, puis je lui ai demandé de passer au trot, après quelques tours, je lui demandais de passer à nouveau au pas, et puis un peu après de repartir au trot, puis de revenir au pas, puis de s'arrêter, de repartir au trot, puis de galoper. Pour la galop ça a été un peu plus difficile, j'ai du malheureusement du utiliser la chambrière pour qu'elle galope à une bonne allure pour ne pas qu'elle tombe trop vite dans le trot. Après plusieurs tours, je lui ai demander de revenir au trot, puis au pas, et ensuite à l'arrêt. J'ai fais le même travail à l'autre main. Mais en commençant doucement pour ne pas trop l'épuiser avant l'heure et pour ne pas qu'elle soit trop vite dégouter. Le travail était de mieux en mieux fait, elle était attentive à mes demandes, et ne râlait pas sur les exercices qu'elle devait faire.
      En la ramenant au box, j'ai un peu marché dans les écuries, puis je lui ai donné un coup de brosse dure avant de la mettre au box et de lui faire un gros câlin. Je la regardais dans ses yeux, qui pétillaient, c'était magnifique, j'apprécie beaucoup cette jument, elle m'apporte beaucoup de bonheur et d'amour, j'espère que je lui en apporte autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 26 Juin - 20:46

    + 2% de confiance
    + 3% de moral

    + 17% de débourrage
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyDim 27 Juin - 9:14

    Nouvel entraînement:
      DATE: 26.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: le dressage
      RÉSUMÉ:

      C'était le grand jour, j'allais enfin pourvoir monter, pour la première fois ma jument. Je suis venue assez tôt au matin pour pouvoir venir m'en occuper, j'ai pris grand soin d'elle, la confiance entre nous deux s'installait de plus en plus, et c'est pour ça que je sens que ce moment avec elle sera simplement magique. Whispering Voice me fait simplement rêver.
      Une fois toute propre, bridée et sellée, je pouvais l'emmener sur la piste intérieure, avant de monter et de faire quoi que ce soit, j'ai marché un tour aux deux mains pour l'habituer à l'endroit, aux bruits qui l'entoure et sur le sol qu'elle devrai marcher. Après ces deux tours de piste, je l'ai placée au milieu, mon coeur se mettait à battre de plus en plus rapidement, ce moment tant attendu est enfin arrivé. Je mets un pied dans l'étrier et me pousse pour pouvoir m'assoir sur la selle, qu'est ce qu'elle est confortable ! Je règle mes étriers, je resangle un peu, j'ajuste mes rênes, et on est partie. Le premier pas qu'elle a fait je me suis sentie tout de suite bien. J'avais beaucoup marché durant l'exercice, en faisant des figures de dressage, tel que les voltes, les cercles, les demi voltes, les demi voltes renversées, en changeant souvent de direction, en utilisant plusieurs figures différentes, doublé en largeur, on longueur, en diagonal. Pour avoir une bonne incurvation, j'ai fais des serpentines, des "8". Tout ça d'abord au pas, et puis au trot. Whisper était simplement super, tout de suite en avant, un bon rythme, légère. Après l'avoir bien détendu au deux mains et aux deux allures je la refais passer au pas pour la laisser souffler un peu. Après 5 bonnes minutes, je l'ai remise au trot, assez en avant pour lui demander le galop, je place mes aides, en utilisant la voix elle réussit à partir au galop, mais ... sur le mauvais pied, je l'ai alors remis au trot pour repartir au galop sur le bon pied, cette fois c'était bon. Je n'ai pas galoper longtemps, c'était juste pour le départ, c'est ce qui est le plus important. J'ai aussi galoper à l'autre main, là elle a mit 3 fois avant de pouvoir se mettre au galop, mais elle y est arrivée et c'est le principal, c'est encore quelque chose que je vais devoir travailler avec elle.
      Une fois le travail terminé, je l'ai amené au box pour prendre à nouveau soin d'elle et pour lui offrir une carotte et un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyLun 28 Juin - 11:54

    Nouvel entraînement:
      DATE: 27.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: le saut
      RÉSUMÉ:

      Enfin, nous arrivons au bout des découvertes, même si à chaque fois que je vois ma jument, nous découvrons toujours de nouvelles choses ensemble.
      J'avais tout de suite été sur la piste de saut d'obstacle pour préparer quelques obstacles pour sauter tout à l'heure avec Whispering Voice. Après l'avoir soigneusement préparer avec patience, nous nous sommes rendu à la piste. J'ai fais un tour en main dans les deux sens puis j'ai pu monter sur ma jument. J'ai pris soin de bien la détendre avant de sauter, pour ne pas qu'elle se blesse, les obstacles n'étaient pas haut, j'en ai installé que 3 sur la piste, une croix, un verticale et un petit oxer. Simplement pour l'habituer aux différents obstacles qui peut exister. Après une bonne détente dans les deux mains, au trois allures, je lui ai d'abord présenté un premier obstacle, au pas, on se trouvait face à la croix, la jument abaissait sa tête pour sentir ce que c'était, j'ai fais une volte pour rejoindre la piste et pour pouvoir partir au trot, un bon trot de travail, je me sentais prête, je me suis dirigé vers l'obstacle, en croyant en Whisper',mais en faisant attention qu'elle ne fasse pas un arrêt brusque, en la gardant bien cadrée et en main, je l'ai aidé à rester dans sa lancée. Elle a réussit à passer la croix sans trop de difficulté, n'étant pas haut, ça n'a pas vraiment posé de problème, mais je l'ai senti qui se levait bien. Je me suis dirigée au pas vers le vertical, pour à nouveau lui présentée, puis je suis revenue sur la piste pour prendre le trot et sauter cet obstacle, à celui-ci elle a réussit à passer à côté, j'ai alors retenté le coup en l'encadrant mieux, et là ça c'est bien passé. Je ressens en cette jument qu'elle a besoin de se sentir avec quelqu'un en sécurité, cela me plait bien. Pour le dernier obstacle, j'ai fais la même chose, présentation au pas, puis je suis repartie au trot, un trot bien en avant, automatiquement Whispering Voice a prit le galop, et a sauté l'obstacle presque avec succès, une barre est tombée, et à la réception la jument à perdu l'équilibre, et à trébuché légèrement, mais en se rattrapant rapidement, j'ai moi même du me remettre en selle, sinon j'étais à terre. Je ne lui en voulais absolument pas, c'est un début avec moi, elle doit s'y habituer et moi aussi.
      C'est alors que j'ai pris le galop, un bon galop, et que je suis retourner sur l'obstacle, après l'avoir remit en place, et que j'ai encourager Whisper', bien encadrée, elle est bien passé au dessus de l'obstacle, et la réception a été meilleure, elle a galoper un peu, j'ai même eu un peu du mal à la ralentir, elle devenait chaud.
      De retour au box, je lui ai donné une douche, elle semblait apprécier cela si on y allait avec douceur, et ce que je faisais. En la ramenant à son box, je lui ai donné des carottes, en les déposant dans sa mangeoire, puis en lui donnant un bisous sur sa joue, et en lui donnant une petite caresse sur le chanfrein, tout en fermant la porte du box. Je repartie les yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyLun 28 Juin - 12:05

    Nouvel entraînement:
      DATE: 28.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: le travail en extérieur
      RÉSUMÉ:

      Dernier moment du débourrage avec Whispering Voice, j'allais faire une balade avec elle.
      Je l'avais soigneusement préparée, vérifié si tout allait bien, elle semblait être en bonne forme et en bonne santé. Aujourd'hui j'allais lui faire découvrir avec moi le travail en extérieur. Je suis partie sur un chemin de sentier, je n'allais pas aller trop loin, juste pour lui faire découvrir quelques endroits, et prendre du plaisir à deux. Les espaces étaient spacieux et sûrs, je pouvais alors après quelques temps de marche prendre le trot avec Whisper', la jument avait les oreilles dressées en direction du ciel, il faisait beau, très beau, très peu de nuage, le temps est très agréable, surtout en matinée, au moment où le soleil ne chauffe pas encore de trop. Ma jument avait un trot agréable, comme en piste, mais plus léger et libre encore, elle avait l'air de se sentir bien en extérieur, pas encore trop soucient des bruits qui l'entoure, comme si elle avait confiance en moi. Cela me touchait beaucoup. Je repassais après doucement au pas, car au loin il y avait un chemin dans la forêt, je voulais y entrer en douceur, j'aime beaucoup marché quand on va en extérieur, on prend le temps de se connaitre, on prend le temps de découvrir le paysage qui nous entour toute les deux.
      Au retour, j'ai repris un peu de trot pour la remotiver, et pour pouvoir faire un galop, elle n'était pas pour autant "endormie", elle restait attentive à mes aides, c'est comme ça qu'elle est partie au galop, un galop libre, un galop naturel, car je ne lui ai pas imposer sur le pied qu'elle devait galoper. Une fois la vu sur Blue Meadow, je repris le pas et je rentrais calmement au domaine. Une fois dessellée et débridée, je pouvais lui faire un petit pansage, je l'ai ensuite amenée au box pour qu'elle puisse s'y reposer. Je lui ai donnée une petite poignet de friandise, en lui faisant après un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyLun 28 Juin - 12:06

    + 9 % de confiance
    + 10 % de moral
    + 49 % de débourrage

    Points gagnés en total depuis la première rencontre:

    Spoiler:

    Débourrage terminé


Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMar 29 Juin - 11:18

    Nouvel entraînement:
      « DATE: 29.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: éthologie
      EXERCICES: manipulation de la tête, flexions d’encolure et du corps, reculer
    Nouvelle sortie:
      « DATE: 29.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAUX: Whispering Voice


Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMar 29 Juin - 11:18

Le membre 'Indochine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie 310

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMar 29 Juin - 11:21

Points ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMer 30 Juin - 20:58

    Nouvel entraînement:
      « DATE: 30.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: éthologie
      EXERCICES: désensibilisations
    Nouvelle sortie:
      « DATE: 30.06.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAUX: Whispering Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMer 30 Juin - 20:58

Le membre 'Indochine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie 210

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyMer 30 Juin - 20:58

Points ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyJeu 1 Juil - 11:17

    Nouvel entraînement:
      « DATE: 01.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: éthologie
      EXERCICES: manipulation de la tête, flexions d’encolure et du corps, reculer
    Nouvelle sortie:
      « DATE: 01.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAUX: Whispering Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyJeu 1 Juil - 11:17

Le membre 'Indochine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie 310

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyJeu 1 Juil - 11:18

Points ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyVen 2 Juil - 9:25

    Nouvel entraînement:
      « DATE: 02.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: éthologie
      EXERCICES: désensibilisations
    Nouvelle sortie:
      « DATE: 02.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAUX: Whispering Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyVen 2 Juil - 9:25

Le membre 'Indochine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie 310

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie S310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue16/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (16/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptyVen 2 Juil - 14:45

Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue2/10Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Left_bar_bleue20/100Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty_bar_bleue  (20/100)

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 3 Juil - 16:00

    Nouvel entraînement:
      « DATE: 03.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAL: Whispering Voice
      DISCIPLINE: saut d'obstacle
      EXERCICES: détente & quelques barres
    Nouvelle sortie:
      « DATE: 03.07.10
      PSEUDO: Indochine
      FICHE DE POINTS: Clique ici
      CHEVAUX: Whispering Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie EmptySam 3 Juil - 16:00

Le membre 'Indochine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînements' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie 210

--------------------------------

#2 'Sorties' :
Whispering Voice ▬ entraînement & sortie S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Whispering Voice ▬ entraînement & sortie _
MessageSujet: Re: Whispering Voice ▬ entraînement & sortie   Whispering Voice ▬ entraînement & sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whispering Voice ▬ entraînement & sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: Indochine.-